Hautes-Combes du Jura

(Station)

Présentation

Les Hautes-Combes, paradis du nordique

Le domaine nordique des Hautes-Combes du Jura, souvent comparé à un petit Canada, ravira les amoureux des grands espaces. Il est protégé et éloigné de l'agitation des grandes villes et vous invite à la contemplation des paysages et sommets environnants. Avec une altitude de 900 m à 1 545 m, une des particularités des Hautes-Combes est la connexion des villages de ce secteur : sillonner entre les villages en ski de fond ou en raquettes à neige est un jeu d'enfant grâce au grand réseau de pistes damées et itinéraires balisés.

Le charme des Hautes-Combes vous émerveillera lorsque vous rencontrerez ses grands et majestueux épicéas, en traversant les dolines des combes profondes qui vous feront tourner la tête en direction des incontournables monts Jura. De novembre à mars, les Hautes-Combes se font espace nordique où se croisent une multitude d’activités sportives et ludiques : ski nordique, raquettes, ski alpin, snowtubing, espaces ludiques, sans oublier les balades en chiens de traîneau.

 

© Benjamin BECKER

Bulletin neige

Hautes Combes du Jura
17/01/2022 08:56:43
GTJ praticable sur l'ensemble du domaine, damage du jour. La Pesse : Domaine entièrement ouvert, damage du jour. Lajoux : Domaine entièrem...mage du jour. Bellecombe: Domaine entièrement ouvert, damage du jour. Septmoncel-Les Molunes: Domaine entièrement ouvert, damage du jour. [...] Voir plus

Webcams

Accès